SEJOURS DE RESSOURCEMENT

medeekaliMÉDÉE KALI de Laurent Gaudé

Au Festival OFF d'Avignon du 6 au 27 juillet 2018 à 22h à Présence Pasteur

  • Émilie Faucheux - mise en scène & jeu
  • Jean Waché - contrebasse
  • Julien Barbazin - création lumière

"Une partition puissante sublimée par le jeu sans concession d'une actrice qui pratique son art avec exigence." L'Humanité

Relâche les lundis

Tarif 15€ / TR 10€

Réservations au 04 32 74 18 54

13 Rue Pont Trouca - 84000 Avignon

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Message d'Ana Sandréa

Cela fait deux ans que je me suis engagée très fortement pour la protection de la nature. A ce moment la vie m'a emmené à Talamanca, au Costa Rica, un pays que je ne connaissais pas et dont je suis tombée amoureuse car les valeurs de ce petit bout de terre qui résonnent avec les miennes.

Par la force de la synchronicité, j'ai rencontré là-bas à un groupe de passionnés qui se battent pour préserver leur territoire depuis 30 ans.
Ensemble nous avons créé l'association « Talamanca, Terre d'Accueil et de Nature Sauvage ». Ce projet commence à mûrir aujourd’hui. Nous avons diversifié ce projet en 3 axes qui, en réalité, concernent la planète entière, y compris vous :

  • La préservation de la biodiversité terrestre : Dans notre projet nous nous sommes engagés dans la préservation des 3 espèces emblématiques du territoire de Talamanca : les tortues marines (en voie de disparition, 55% ont déjà disparus), les singes hurleurs (il ne reste que 50% de la population mondiale) et les abeilles sauvages (plus de 45% des abeilles sauvages ont disparu).
  • La préservation des sols : Il y a une action qui est déjà menée sur place pour une nourriture biodynamique et en permaculture. Talamanca est pour l'instant un des rares territoires au monde libre de transgéniques. Les membres de l’association milite activement pour qu’il le reste.
  • La valorisation du territoire à travers l’écotourisme, pour apporter des solutions alternatives et durables.

Pour vous présenter notre projet nous avons fait un film qui explique plus en détail l'esprit de ce projet. Je suis heureuse de le partager avec vous aujourd’hui en suivant ce lien.

Si vous avez la joie et l'élan de contribuer avec nous à soutenir ce projet vous pouvez faire un don en suivant le lien indiqué sous la vidéo.


chalet val de glaiseBonjour,

Je viens de rencontrer Bénédicte BELLIER qui a le projet de faire vivre son gite comme lieu de ressourcement. Elle habite près de Veynes dans les Hautes-Alpes et serait heureuse de vous accueillir dans son beau chalet.

Voici ses coordonnées si vous voulez profiter de la vallée du Buech.

www.gite-hautes-alpes-glaise.fr

06 51 11 44 72


 Voici mon dernier coup de coeur, un séjour dans le désert du Maroc au printemps 2017.

Une graine est apparue, celle d’aller faire du Qi Gong dans un espace désertique. Plantée, nous l’avons enrichie et permis de grandir.

Tu en trouveras ci-joint le projet finalisé nommé « le Son du Désert ».

Si cela te convient, nous t’invitons à le faire savoir à Véronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Si tu souhaites plus de renseignements n’hésites pas à la contacter au 06. 83. 83. 08. 28.

Le prix des vols est garanti jusqu’au 30 septembre pour un minima de 10 personnes et nous avons clos le groupe à 18 personnes maximum.

Nous avons ainsi choisi de solliciter d’abord les personnes qui ont manifesté un intérêt pour le Qi Gong et/ou le Désert.

L’inscription se fera par ordre d’arrivée des dossiers et du versement des arrhes.

Sans avis contraire de ta part nous te relancerons début septembre.

D’ici là nous te souhaitons un bel été

Philippe Bamy & Véronique Launay

Accompagner, Coordonner, Développer projets & Relations

résidence Jean Jaurès
7, allée Maurice Ravel
38130 - Echirolles
06.83.83.08.​28​


Chers amis bonjour,

Si vous recevez ce mail aujourd'hui, c'est parce que La Colombine a besoin de vous et de votre soutien, de celui de tous vos amis, tous ceux qui sont prêts à ouvrir un oeil sur la question du handicap : vivre avec un handicap au coeur de la société civile est notre objectif chaque jour depuis 25 ans !

En effet, nous allons lancer un chantier de rénovation et d’agrandissement de l'appartement d'une résidente de la Colombine, en accompagnement vers l'autonomie chez nous depuis plus de dix ans.

Afin de nous permettre de boucler notre budget, nous lançons une campagne de financement participatif avec la plate-forme de la NEF.

En ouvrant le lien ci-dessous , vous découvrirez notre projet intitulé : La Colombine un habitat groupé atypique, et vous verrez qu'il y a des contreparties sympas.

Pour faire un don, il suffit de suivre les indications données.

https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/detail/la-colombine-un-habitat-groupe-atypique

Même si vous ne participez pas, vous pouvez faire voyager notre appel auprès de personnes que vous connaissez pouvant être sensibles à notre démarche.

Rappel: Nous vous invitons à découvrir notre projet à la soirée de soutien qui aura lieu Jeudi 28 avril, à partir de 18 h 00 à La Colombine. (envoi des détails par mail sur demande)

En vous remerciant vivement pour votre zeste.

Bien cordialement, Claire Fouilhé-Roulon
Pour La Colombine, à Crest, Drôme

06 86 50 24 45