SEJOURS DE RESSOURCEMENT

Cette formule d’Ozlavie, je l’ai découverte en Août 2015 lors d’un stage « thérapie par la voix » au Creuset du Meymans, Odile est venue le présenter à notre groupe. J’ai su immédiatement que je ferai ce séjour car il rejoignait ma vision sur la collaboration et la mise en commun de potentiels, chacun dans sa spécificité.
Ce séjour s’est fait en novembre 2015. Il correspondait précisément avec les dates d’une démarche de fin d’un long deuil ; j’étais aussi lassée de donner, d’être disponible et à l’écoute des autres ; j’avais un grand besoin de vivre l’équilibre du donner et du recevoir.
Comme j’étais la seule inscrite, Odile a eu la délicatesse de m’appeler et de me faire deux choix : reporter mon inscription ou la maintenir. J’ai apprécié cette proposition, je me sentais enfin reconnue et honorée... J’ai choisi d’aller au bout de ma démarche et de la maintenir, évaluant le fait d’être seule. Cela venait réparer une grande blessure de solitude, de désert affectif. Et j’ai choisi de faire Confiance sur le déroulement du séjour. Je décidais de me laisser porter par la VIE.
J’ai été accueillie comme une Princesse. Les ateliers proposés correspondaient exactement là où j’en étais dans mon cheminement. J’ai expérimenté ce que Recevoir Pleinement signifiait dans son Etre profond. J’ai rencontré la Chaleur du contact bienveillant, la Douceur, des Compétences Professionnelles et Humaines.
J’en suis partie comblée dans des besoins. J’en garde un merveilleux souvenir et des bons contacts. Des amitiés se sont créées. OZLAVIE l’audace d’oser la VIE c’était pour moi, j’étais prête à vivre cette aventure.
MERCI à tous les partenaires pour votre belle Energie d’amour. Vous restez chacun avec une place toute particulière dans mon Cœur. MERVEILLEUSE ROUTE OZLAVIE
Lys